Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion Internet ?

bonjour, pour aller dans l'Application Thermostat connecté
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application.
Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page