Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème sirene extérieur sur home protect

Bonjour, je suis aussi dans le cas ou la sirène est trop sensible en auto-protection (l'aboiement du chien arrive a la déclencher). De de plus elle fait un bruit de casserole lorsqu'elle se déclenche à présent.
Mon installation est correct directement sur le mur sous une génoise, la batterie est bonne. j'ai refait l installation sans problème. Merci de votre aide bien cordialement.

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
145 avenue Jean Monnet, 14 lotissement le parc
Ville:
DRAGUIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Marc
    Protégé sous la toiture, ça c'est très bien, mais elle a un grand "GONG" (la porte de garage) juste en dessous d'elle.
    Vous n'avez peut être pas eu l'occasion d'utiliser ces grand Gong asiatique dans une maison. Mais c'est fantastique comme un cercle de métal de 30cm peut faire vibrer toute une maison.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité, et si ça ne suffit pas vous ferez comme beaucoup d'entre nous, vous désactiverez l'autoprotection.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je viens de faire la demande au service concerné afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique