Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sirene extérieur sur home protect

Bonjour, je suis aussi dans le cas ou la sirène est trop sensible en auto-protection (l'aboiement du chien arrive a la déclencher). De de plus elle fait un bruit de casserole lorsqu'elle se déclenche à présent.
Mon installation est correct directement sur le mur sous une génoise, la batterie est bonne. j'ai refait l installation sans problème. Merci de votre aide bien cordialement.

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Protégé sous la toiture, ça c'est très bien, mais elle a un grand "GONG" (la porte de garage) juste en dessous d'elle.
    Vous n'avez peut être pas eu l'occasion d'utiliser ces grand Gong asiatique dans une maison. Mais c'est fantastique comme un cercle de métal de 30cm peut faire vibrer toute une maison.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité, et si ça ne suffit pas vous ferez comme beaucoup d'entre nous, vous désactiverez l'autoprotection.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de faire la demande au service concerné afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page