Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis environ 1 mois, ma box connexoon reste allumée sur le voyant rouge malgré un RESET.
Il me semble que se problème est apparu après une mise à jour.
mon code pin est le suivant: 0808-7166-0895.
Merci pour votre aide
Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour éliminer un éventuel problème sur votre installation, avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin, un amis ou autre.
Bonne journée !
Bonjour
Après un test au bureau, le problème est toujours present.
attention c'est une connexoon et non une TAHOMA
Bonjour Claude
Un Yellow vous contactera sous peu.
Bonne journée !
Bonjour
OK
merci pour votre aide
Bonjour Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Connexoon soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question