perte de connexion connexoon?

Bonjour
Depuis environ 1 mois, ma box connexoon reste allumée sur le voyant rouge malgré un RESET.
Il me semble que se problème est apparu après une mise à jour.
mon code pin est le suivant: 0808-7166-0895.
Merci pour votre aide
Claude

claude D.

    Réponses

    claude D.

    Bonjour
    Après un test au bureau, le problème est toujours present.
    attention c'est une connexoon et non une TAHOMA

    claude D.

    Bonjour
    OK
    merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Connexoon soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.