Question en attente de réponse
Bonjour. Ma caméra Somfy outdoor ne fonctionne plus sans raison apparente alors qu'elle est en fonctionnement depuis un an. La Led ne s'allume pas malgré plusieurs arrêts /marche. Le courant est bien présent aux bornes de la platine de fixation donc le problème d'alimentation viendrait bien de la caméra elle-même. Quelle est la marche à suivre ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique
Il faut simplement attendre ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.
Bonne journée !
Bonjour Véronique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Ma caméra extérieure ne fonctionne plus sans raison. La led bleue ne s'allume plus, la camera n'est plus reconnue par l'application, ni par internet. Elle est pourtant alimentée en courant. J'ai essayé de faire un reset, sans sucés.
Quel mode operatoire me conseillez vous ?
Cordialement
Bonjour Philippe,
Pouvez vous essayer sur une autre alimentation.
Bonne journée.
Bonjour Maud
J'ai essayé d'alimenter la caméra sur une autre alimentation, mais rien ne change. Elle ne fonctionne plus.
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Philippe G. a répondu
Maud a répondu
Philippe G. a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Véronique a posé une nouvelle question