Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne alimentation électrique caméra Somfy outdoor

Bonjour. Ma caméra Somfy outdoor ne fonctionne plus sans raison apparente alors qu'elle est en fonctionnement depuis un an. La Led ne s'allume pas malgré plusieurs arrêts /marche. Le courant est bien présent aux bornes de la platine de fixation donc le problème d'alimentation viendrait bien de la caméra elle-même. Quelle est la marche à suivre ? Merci

Véronique B.
Véronique B.

Véronique B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique

    Il faut simplement attendre ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Véronique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Ma caméra extérieure ne fonctionne plus sans raison. La led bleue ne s'allume plus, la camera n'est plus reconnue par l'application, ni par internet. Elle est pourtant alimentée en courant. J'ai essayé de faire un reset, sans sucés.
    Quel mode operatoire me conseillez vous ?
    Cordialement

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud
    J'ai essayé d'alimenter la caméra sur une autre alimentation, mais rien ne change. Elle ne fonctionne plus.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page