Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sonnette v300?

Bonjour,

C’est la deuxième fois que je change le visiophone V300 avec tjrs le même problème. La sonnerie marche 1 fois sur 10 alors que les autres fonction marche.

Je souhaite avoir une solution à ce problème autre qu’un échange puisque je constate que sur le forum et par ma propre expérience que c’est vraiment un défaut du produit.

Dans l’attente de votre réponse.
Bonne journée

O.Sarrazin

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page