Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette v300?

Bonjour,

C’est la deuxième fois que je change le visiophone V300 avec tjrs le même problème. La sonnerie marche 1 fois sur 10 alors que les autres fonction marche.

Je souhaite avoir une solution à ce problème autre qu’un échange puisque je constate que sur le forum et par ma propre expérience que c’est vraiment un défaut du produit.

Dans l’attente de votre réponse.
Bonne journée

O.Sarrazin

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page