Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon code pin correct mais box déjà activé

Bonjour,
Après avoir parcouru le forum je vois que vous pouvez réinitialiser la box connexoon suite a un nouvel emménagement
Voici le code pin : 0803-8890-3657
Merci

Juliette D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si cette box appartenait à l'ancien propriétaire, savez-vous s'il a fait une demande de réinitialisation ?

    Bonne journée !

    Juliette D.
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    Bonjour c'est bien la box de l'ancien propriétaire mais je ne sais pas s'il a fait une réinitialisation malheureusement

    Jean-Luc B.

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    Patientez Juliette, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Juliette,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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