Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon code pin correct mais box déjà activé

Bonjour,
Après avoir parcouru le forum je vois que vous pouvez réinitialiser la box connexoon suite a un nouvel emménagement
Voici le code pin : 0803-8890-3657
Merci

Juliette D.
Juliette D.

Juliette D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si cette box appartenait à l'ancien propriétaire, savez-vous s'il a fait une demande de réinitialisation ?

    Bonne journée !

    Juliette D.
    Juliette D.

    Juliette D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour c'est bien la box de l'ancien propriétaire mais je ne sais pas s'il a fait une réinitialisation malheureusement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez Juliette, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page