Comment accéder à l interface pour programmer mon tahoma ?

J ai acheté ma box en 2015 chez un professionnel mais je ne l ai activé qu au mois de janvier 2021 après avoir équipé ma maison en somfy. A près avoir rentré mon code pin, je ne peux accéder à la configuration de l interface.
Mon code pin est le 020269569239 Références box 5067437B
Merci de votre aide
Sandrine

Sandrine B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble que vous ayez un problème de connexion entre le Tahoma et la box internet. Vérifiez le câblage. Les prises RJ45 sont-elles bien enfoncées ?

    Bonne journée !

    Sandrine B.

    Bonsoir
    Oui

    Sandrine B.

    On me dit que ma box est active mais je ne peux pas rentrer dans l interface
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez ce lien pour vous connecter:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si oui, patientez, un Yellow va vous aider.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Votre Tahoma ne dialogue pas avec nos serveurs, pourriez-vous essayer de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box internet, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Sandrine B.

    Bonsoir Jean Luc, Non je n utilise pas ce lien .Je viens de l essayer mais il ne fonctionne pas
    Thomas
    J avais oublié de recabler la box
    Là elle est onnecté sur ma box
    Merci de votre aide
    Sandrine. B

    Sandrine B.

    A près avoir connecté ma box à un autre port je n ai toujours pas accès à mon tahoma

    Merci de votre aide
    Sandrine B

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Il n'y a toujours pas de communication entre votre Tahoma et nos serveurs, pourriez-vous essayer de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box internet, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Sandrine B.

    Bonjour
    Oui le port à été changer Il y a une lumière verte en bas et une orange plus haut
    Photo ci joint

    Sandrine B.

    Lors de l achat on nous avez donner un mail et un code d accès pour le rentrer dans somfy pro mais cela ne marche pas.
    Pouvez vous me l activer
    Merci de votre aide Sandrine

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sandrine

    Thomas vous dit qu'il ne voit pas votre Tahoma sur le serveur Somfy. Il est donc impossible de faire quoi que ce soit.
    Comment est connecté le Tahoma à votre réseau informatique. La photo n'est pas claire.

    Bonne journée !

    Sandrine B.

    Il est connecté directement sur la box
    Voir photos
    Merci de votre aide Sandrine

    Jean-Luc B.

    C'est bien ! Par contre les photos n'étant pas nettes du tout, pouvez-vous me dire s'il s'agit bien d'une box Orange svp ?

    Sandrine B.

    Bonjour Jean Luc
    Non c est une box Free

    Jean-Luc B.

    Bon alors essayez de voir si vous voyez le Tahoma dans les éléments connectés de la Freebox.

    Sandrine B.

    Bonjour

    Oui on le voit dans Freebox
    Voir photo

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV, mais à la vue de la date d'achat, je doute qu'il puisse faire quoique ce soit.