Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à l interface pour programmer mon tahoma ?

J ai acheté ma box en 2015 chez un professionnel mais je ne l ai activé qu au mois de janvier 2021 après avoir équipé ma maison en somfy. A près avoir rentré mon code pin, je ne peux accéder à la configuration de l interface.
Mon code pin est le 020269569239 Références box 5067437B
Merci de votre aide
Sandrine

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il semble que vous ayez un problème de connexion entre le Tahoma et la box internet. Vérifiez le câblage. Les prises RJ45 sont-elles bien enfoncées ?

    Bonne journée !

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    Bonsoir
    Oui

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    On me dit que ma box est active mais je ne peux pas rentrer dans l interface
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez ce lien pour vous connecter:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si oui, patientez, un Yellow va vous aider.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Votre Tahoma ne dialogue pas avec nos serveurs, pourriez-vous essayer de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box internet, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    Bonsoir Jean Luc, Non je n utilise pas ce lien .Je viens de l essayer mais il ne fonctionne pas
    Thomas
    J avais oublié de recabler la box
    Là elle est onnecté sur ma box
    Merci de votre aide
    Sandrine. B

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    A près avoir connecté ma box à un autre port je n ai toujours pas accès à mon tahoma

    Merci de votre aide
    Sandrine B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Il n'y a toujours pas de communication entre votre Tahoma et nos serveurs, pourriez-vous essayer de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box internet, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    Bonjour
    Oui le port à été changer Il y a une lumière verte en bas et une orange plus haut
    Photo ci joint

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    Lors de l achat on nous avez donner un mail et un code d accès pour le rentrer dans somfy pro mais cela ne marche pas.
    Pouvez vous me l activer
    Merci de votre aide Sandrine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sandrine

    Thomas vous dit qu'il ne voit pas votre Tahoma sur le serveur Somfy. Il est donc impossible de faire quoi que ce soit.
    Comment est connecté le Tahoma à votre réseau informatique. La photo n'est pas claire.

    Bonne journée !

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    Il est connecté directement sur la box
    Voir photos
    Merci de votre aide Sandrine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    C'est bien ! Par contre les photos n'étant pas nettes du tout, pouvez-vous me dire s'il s'agit bien d'une box Orange svp ?

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    Bonjour Jean Luc
    Non c est une box Free

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bon alors essayez de voir si vous voyez le Tahoma dans les éléments connectés de la Freebox.

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    Bonjour

    Oui on le voit dans Freebox
    Voir photo

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV, mais à la vue de la date d'achat, je doute qu'il puisse faire quoique ce soit.

    Bonne journée,

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