Question en attente de réponse
J ai acheté ma box en 2015 chez un professionnel mais je ne l ai activé qu au mois de janvier 2021 après avoir équipé ma maison en somfy. A près avoir rentré mon code pin, je ne peux accéder à la configuration de l interface.
Mon code pin est le 020269569239 Références box 5067437B
Merci de votre aide
Sandrine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il semble que vous ayez un problème de connexion entre le Tahoma et la box internet. Vérifiez le câblage. Les prises RJ45 sont-elles bien enfoncées ?
Bonne journée !
Bonsoir
Oui
On me dit que ma box est active mais je ne peux pas rentrer dans l interface
Cordialement
Bonjour
Est-ce que vous utilisez ce lien pour vous connecter:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Si oui, patientez, un Yellow va vous aider.
Bonne journée !
Bonjour Sandrine,
Votre Tahoma ne dialogue pas avec nos serveurs, pourriez-vous essayer de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box internet, est-ce que le défaut persiste ?
Bonne journée,
Bonsoir Jean Luc, Non je n utilise pas ce lien .Je viens de l essayer mais il ne fonctionne pas
Thomas
J avais oublié de recabler la box
Là elle est onnecté sur ma box
Merci de votre aide
Sandrine. B
A près avoir connecté ma box à un autre port je n ai toujours pas accès à mon tahoma
Merci de votre aide
Sandrine B
Bonjour Sandrine,
Il n'y a toujours pas de communication entre votre Tahoma et nos serveurs, pourriez-vous essayer de changer de câble Ethernet et de ports sur votre box internet, est-ce que le défaut persiste ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui le port à été changer Il y a une lumière verte en bas et une orange plus haut
Photo ci joint
Lors de l achat on nous avez donner un mail et un code d accès pour le rentrer dans somfy pro mais cela ne marche pas.
Pouvez vous me l activer
Merci de votre aide Sandrine
Bonjour Sandrine
Thomas vous dit qu'il ne voit pas votre Tahoma sur le serveur Somfy. Il est donc impossible de faire quoi que ce soit.
Comment est connecté le Tahoma à votre réseau informatique. La photo n'est pas claire.
Bonne journée !
Il est connecté directement sur la box
Voir photos
Merci de votre aide Sandrine
C'est bien ! Par contre les photos n'étant pas nettes du tout, pouvez-vous me dire s'il s'agit bien d'une box Orange svp ?
Bonjour Jean Luc
Non c est une box Free
Bon alors essayez de voir si vous voyez le Tahoma dans les éléments connectés de la Freebox.
Bonjour
Oui on le voit dans Freebox
Voir photo
Bonjour Sandrine,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV, mais à la vue de la date d'achat, je doute qu'il puisse faire quoique ce soit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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