Question en attente de réponse
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai rien dans mes SPAM et je ne peux refaire la démarche car il a surement déverrouiller le numéro de carte et comme je n'ai pas reçu de mail je ne peux me connecter à mon compte. Que faire? Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume,
Merci de votre retour!
Mais j'évoquais un problème de carte SIM.
J'ai acheté la protexiom hier et j'ai activé la carte SIM avec l'application somfy afonemobile, tout c'est bien passé hors je devais recevoir un mail de confirmation afin de créer un compte.
Je n'ai rien reçu à ce jour et ni dans mes spam.
Je suis bloqué du coup.
Merci de votre aide.
Super Merci Guillaume !!
Bonjour Carole,
Je vous confirme que votre carte SIM est bien activée, vous pouvez vous connecter à votre compte dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je ne peux toujours pas me connecter à mon compte car il me faut le numéro somfy que je n'ai jamais eu.
Merci de votre retour
Bonjour Carole,
Je viens de vous l'envoyer par email.
Bonne journée,
Merci Thomas !!
Et toute l'équipe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
CAROLE a répondu
Thomas a répondu
CAROLE a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
CAROLE a répondu
un anonyme a répondu
CAROLE a répondu
un anonyme a répondu
CAROLE a posé une nouvelle question