Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulant électrique filaire Bubendorff + Tahoma = Possible ?

Bonjour,

En construction, ma maison sera équipée de volets électriques Bubendorff filaires (SPPF)

Je souhaite équiper ces volets de la solution Tahoma afin de contrôler les volets à l'aide de l'application Somfy, et d'Apple HomeKit.

Savez-vous s'il est possible de plugger Tahoma avec des volets Bubendorff filaires ?

Y-'a-t-il des spécificités particulières à prévoir ? Fin de courses par exemple.

Merci d'avance,

Bonne journée à tous

Rémi R.
Rémi R.

Rémi R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ce qui est des Bub, je n'en sais rien mais dans une construction neuve et vu ce que vous voulez faire, pourquoi ne pas opter pour des motorisations Somfy radio IO directement. Vous auriez une parfaite compatibilité.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et une parfaite économie.....

    Toutefois si vous souhaitez rester sur du BUB il faudra équiper chacun d'eux d'un module https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1822660

    Ce qui gonflera le budget unitaire de chaque VR de ~100€.

    Sachez que BUB n'est compatible en domotique avec rien....

    CdL

    Haut de page