Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un remplacement de Tahoma par mon fournisseur, il m'avait fourni une Tahoma C au lieu d'une Premium, je souhaite transférer mon compte sur la nouvelle et désactiver l'ancienne que le fournisseur a récupéré.
PIN de l'ancienne: 0831-0071-6155
PIN de la nouvelle: 1236-8484-8477
Merci d'avance.
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Il n'est pas possible d'effectuer un transfert d'un Tahoma C vers un Tahoma, la seule solution que je pourrais vous proposer sera de supprimer et remettre à zéro le Tahoma de votre compte pour que vous puissiez activer votre TaHoma, dois-je le réaliser ?
Bonne journée,
Bonjour,
Cette solution me convient.
Merci.
Cordialement,
Arnaud
Bonjour Arnaud,
C'est fait, je viens de supprimer et remettre à zéro le TaHoma C, vous pouvez activer votre Tahoma sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question