Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de Tahoma

Bonjour,
Suite à un remplacement de Tahoma par mon fournisseur, il m'avait fourni une Tahoma C au lieu d'une Premium, je souhaite transférer mon compte sur la nouvelle et désactiver l'ancienne que le fournisseur a récupéré.
PIN de l'ancienne: 0831-0071-6155
PIN de la nouvelle: 1236-8484-8477
Merci d'avance.
Arnaud

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il n'est pas possible d'effectuer un transfert d'un Tahoma C vers un Tahoma, la seule solution que je pourrais vous proposer sera de supprimer et remettre à zéro le Tahoma de votre compte pour que vous puissiez activer votre TaHoma, dois-je le réaliser ?

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Cette solution me convient.

    Merci.

    Cordialement,

    Arnaud

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    C'est fait, je viens de supprimer et remettre à zéro le TaHoma C, vous pouvez activer votre Tahoma sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page