Question en attente de réponse
bonjour, depuis un dysfontionnement du clapet de ma caméra indoor. je l'ai désinstallée et je n'arrive pas à la réinstaller. le clapet reste fermé. j'ai suivi le processus reset sans résultat. son numéro: 0076B10520A0 2009
dans l'attente
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
Si en insistant sur le reset de la caméra le clapet ne veut toujours pas s'ouvrir nous allons devoir analyser votre caméra.
FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer la Camera ?
Je viens de vous envoyer le dossier de prise en charge par mail.
Bonne journée,
bonjour
après plusieurs jours de repos et plusieurs reset
la caméra fonctionne de nouveau
je vais donc attendre avant de lancer la procédure de retour.
Je reviendrai vers vous si problème ; merci
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question