Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clapet caméra reste fermé

bonjour, depuis un dysfontionnement du clapet de ma caméra indoor. je l'ai désinstallée et je n'arrive pas à la réinstaller. le clapet reste fermé. j'ai suivi le processus reset sans résultat. son numéro: 0076B10520A0 2009
dans l'attente
Cordialement

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Si en insistant sur le reset de la caméra le clapet ne veut toujours pas s'ouvrir nous allons devoir analyser votre caméra.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer la Camera ?

    Je viens de vous envoyer le dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour
    après plusieurs jours de repos et plusieurs reset
    la caméra fonctionne de nouveau
    je vais donc attendre avant de lancer la procédure de retour.
    Je reviendrai vers vous si problème ; merci
    cordialement

    Haut de page