Home Control clignotement bleu haut gauche?

Bonsoir;
Il y a quelques jours et pendant au moins 48h, un "bloc" LED BLEU situé en haut et à gauche de la face avant de la centrale s'est mis à clignoter sans arrêt.
J'ai regardé dans un doc (guide installateur) qui décrit cette centrale et cette LED bleu n'est même pas mentionnée.
Durant cette période, la centrale semblait opérationnelle.
Et puis, ça s'est arrêté!
Dans le "logbook" sur MyFox.me (mon site) , il n'y a rien.
J'aimerai néanmoins comprendre ce qu'il s'est passé... il est en effet possible que cela se reproduise.
Si vous connaissez un doc plus complet que celui que je mentionne ou la signification de ce "warning" (car cela en est probablement un) , je vous en serai reconnaissant.
En pj, une copie d'écran de la face avant où j'ai "marqué" en bleu "le coin qui clignote".
Cordialement.
Pierre S.

PIERRE S.