Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Control clignotement bleu haut gauche?

Bonsoir;
Il y a quelques jours et pendant au moins 48h, un "bloc" LED BLEU situé en haut et à gauche de la face avant de la centrale s'est mis à clignoter sans arrêt.
J'ai regardé dans un doc (guide installateur) qui décrit cette centrale et cette LED bleu n'est même pas mentionnée.
Durant cette période, la centrale semblait opérationnelle.
Et puis, ça s'est arrêté!
Dans le "logbook" sur MyFox.me (mon site) , il n'y a rien.
J'aimerai néanmoins comprendre ce qu'il s'est passé... il est en effet possible que cela se reproduise.
Si vous connaissez un doc plus complet que celui que je mentionne ou la signification de ce "warning" (car cela en est probablement un) , je vous en serai reconnaissant.
En pj, une copie d'écran de la face avant où j'ai "marqué" en bleu "le coin qui clignote".
Cordialement.
Pierre S.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page