Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarme, badge absent ?

Bonjour

Sur une installation récente du système home alarme, j'ai installé plusieurs badges, en relation avec les habitants de la maison.

les badges sont fonctionnels, permettent d'activer ou désactiver l'alarme, tous les badges

par contre, l'un des badges ne détecte pas la présence ou l'absence, malgré une réinstallation

pouvez vous m'aider ?

merci

Éric A.
Éric A.

Éric A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Si ce badge est associé a une autre adresse mail, il faut aller sur le smartphone qui est connecté avec cette adresse et dans le menu 'Vie Privée' activer la présence du badge.

    Éric A.
    Éric A.

    Éric A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci à vous
    Réglé dans Vie privée

    Haut de page