Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acquis une centrale protexiom IP + GSM d'occasion.
je souhaite mettre un détecteur de mouvement avec photo sur l'installation.
j'ai bien coché la case accès a distance et remontée de photos > sauvegarder > déconnexions
Puis sur le site http://www.alarmesomfy.net > créer mon compte > désactiver l'anti arrachement avec off long sur la télécommande > ouvrir la centrale protexiom > noté sur le site le module IP 351018B > sur la page suivante qui demande de débranché le courant du module IP, j'ai retirer la prise électrique coté secteur > remis le courant > je reste bloquer sur la page.
Mon PC est connecter le sur wifi de la ma freebox et mon protexiom est en Ethernet sur la meme box.
dans les réglage DHCP de ma freebox j'ai attribuer un bail permanent pour ma protexiom (j'ai laisser le DHCP dans les réglage protexiom, vue que je le force coté freebox).
J'imagine que ma protexiom d'occasion a deja était enregistré par les précédents utilisateur sur le site http://www.alarmesomfy.net ce qui fait que je n'arrive pas a recréer un nouveau compte maintenant.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plais ?
cordialement,
Jean Brena et sont informaticien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour, je reprends ce fil car j'ai acheté une protexion grise afin de coçmpleter ma blanche avec certains élements. Les détecteurs et le clavier LCD ont bien été reconnus par ma centrale mais rien à faire pour la sirene d'interieur. Est ce un problème de compatibilité ou le fait que cette sirène soit lié au compte de la centale grise? (N° 566225 )
merci de votre réponse
c'est bon , j'ai compris. J'avais oublié d'appuyer le bouton de la sirene. Elle est bien engeristrée. Avec 2 intérieures, c'est un bruit d'enfer!
Bonjour Jean-François !!!
Sans formule de politesse et sans détail, désolé mais demandez ailleurs !!!
Bonne journée !
Pardon …bonjour !!!je viens d’acquérir une alarme gsm protexion d’occasion,mais je n’arrive pas a me connecter a la centrale eg donc creer un compte sur le site de somfy .
Si quelqu’un pouvait m’aider ,merci
Bonjour Jean-François
Commencez par suivre les instructions se trouvant dans se post. Tout doit se dérouler correctement.
Bonne journée !
Bonjour jean luc
je vais essayer cette procédure
Merci et bonne journée
bonjour jean Luc
après x reset ,je n arrive toujours pas a configurer mon alarme ,impossible aussi de récupérer l adressent via le clavier qui m'affiche code c au dessus de la touche F1
j'ai essayer le code 2222 mais rien .
je sais plus quoi faire
bonne journée
Bonjour Jean-François,
Je vous envoi un mail afin de vous accompagner.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
jean luc a répondu
Gaëlle a répondu
jean francois a répondu
jean francois a répondu
Jean-Luc a répondu
jean francois a répondu
Jean-Luc a répondu
jean francois a répondu
david a répondu
Jean-Luc a répondu
david a répondu
Jean-Luc a répondu
anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
Elvina a répondu
anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
anthony a répondu
Jean-Luc a répondu