Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récupération des donné ?

Bonjour, je ne retrouve plus mes identifiants de mon compte somfy, Pouvez vous me les communiquer.
le modul IP de l'alarme est le 351022A

D'avance merci

Cordialement,

Stéphane LETERME

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
1
321 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur une étiquette apposée sur le coté de la centrale.

    Bonne journée !

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici le numéro : 610987.

    Bonne réception,

    Dans l'attente de votre réponse

    Cordialement,

    Stéphane LETERME

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonjour , je n arrive toujours pas a aller dans mon compte d alarme pour faire les réglages de port avec ma box révolution après x tentative , help ,, que dois je faire merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonjour , voici ma copie de l interface en mode installateur et quand je clique a gauche pour accès a la central , je n y arrive pas .Merci pour votre aide.

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Rebonjour , voici également la copie avec un message d erreur en dessus . je ne sais plus quoi faire . D avance merci pour votre aide

    Bonjour Stéphane

    Les ports sont bons !
    Supprimer dans cet écran le n° de magic box. L'erreur à ce niveau est normal.

    Par contre, nous sommes toujours en attente de la copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Pour la réaliser, il faut vous connecter en mode installateur sur la centrale directement avec l'adresse IP. Par exemple: http://192.168.1.200.

    Si vous ne connaissez pas cette adresse, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez le code 780.

    Bonne journée !

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    En fait , j ai essayé de rentrer IP de la central dan ma barre de recherche et voici de que cela me donne ...

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Re bonjour , voila après avoir mi IP de la central dans la barre de navigation j ai ce message .

    Bonjour Stéphane

    Ca veut dire que vous avez un problème de communication entre la centrale et votre box internet.
    Dans l'ordre, vérifiez qu'il y ait du courant dans la prise.
    Débranchez la centrale quelques secondes puis rebranchez là, refaites un test de connexion.
    Si ça ne va pas, vérifiez les connexions au 2 extrémités du câble. Au mieux, changez le câble.

    Changez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonjour , j ai donc vérifier les câbles alimentation et Ethernet , et le câble Ethernet de la central n a que le voyant orange que est allumé au niveau du port de la box. j ai donc téléphoné a free qui ont vérifié et m on dit que la central d alarme est bien présente dans la liste des appareils branché , que dois je faire ? D avance Merci pour votre aide .

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Re bonjour , j ai effectivement essayé un autre câble et un autre port et rien y fait , j ai les même symptômes .

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Rebonjour, voici ce que vous m'avez demandé, j'ai fait une capture d'écran mon interface réglage réseau

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    ainsi que les paramètres de l'interface de mon alarme.
    J'ai recontacté free. Pour eux tous fonctionne, l'alarme est joignable et active mais au niveau du branchement il n'y a toujours pas de voyant vert derrière la box. J'arrive toutefois à me connecter en wifi et non à distance.

    Merci pour votre aide. Dois je contacter somfy par teléphone pour vérifier le bon fonctionnement de l'alarme.

    Bonjour Stéphane

    Vous arrivez à vous connecter à l'interface, ça veut dire que la connexion internet est bonne.

    Il faut vérifier que les ports 80 et 443 sont ouverts sur la Freebox ainsi que sur le serveur en se connectant sur https://alarmsomfy.eu en se connectant en mode utilisateur.

    Bonne journée !

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonsoir , ci joint l interface en mode utilisateur de mon alarme et les port ont l air d être bon Cordialement

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Re , mon fournisseur est free ..

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonjour , j ai déjà une adresse unique , et j ai rentré les chiffres dans les port dans free os !!! .

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Re bonjour , voici l interface de free os avec l ouverture des ports ..

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    En fait , j utile l appli Security system sur mon tel et j arrive a me connecté en wifi mais pas a distance en 4G .le message d erreur est : vérifier les ports de votre box modem .

    Haut de page