Question en attente de réponse
Bonjour, je ne retrouve plus mes identifiants de mon compte somfy, Pouvez vous me les communiquer.
le modul IP de l'alarme est le 351022A
D'avance merci
Cordialement,
Stéphane LETERME
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur une étiquette apposée sur le coté de la centrale.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le numéro : 610987.
Bonne réception,
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement,
Stéphane LETERME
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour , je n arrive toujours pas a aller dans mon compte d alarme pour faire les réglages de port avec ma box révolution après x tentative , help ,, que dois je faire merci
Bonjour Stéphane
Thomas est en attente d'infos de votre part !
Est-ce que vous pouvez lui fournir ce qu'il demande, ou ce n'est pas possible et pourquoi ?
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Stéphane
Les ports sont bons !
Supprimer dans cet écran le n° de magic box. L'erreur à ce niveau est normal.
Par contre, nous sommes toujours en attente de la copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Pour la réaliser, il faut vous connecter en mode installateur sur la centrale directement avec l'adresse IP. Par exemple: http://192.168.1.200.
Si vous ne connaissez pas cette adresse, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez le code 780.
Bonne journée !
Bonjour Stéphane
Il faut entrer l'adresse IP au niveau de la barre de navigation, pas de la barre de recherche.
Bonjour Stéphane
Ca veut dire que vous avez un problème de communication entre la centrale et votre box internet.
Dans l'ordre, vérifiez qu'il y ait du courant dans la prise.
Débranchez la centrale quelques secondes puis rebranchez là, refaites un test de connexion.
Si ça ne va pas, vérifiez les connexions au 2 extrémités du câble. Au mieux, changez le câble.
Changez les piles de la centrale.
Bonne journée !
Bonjour , j ai donc vérifier les câbles alimentation et Ethernet , et le câble Ethernet de la central n a que le voyant orange que est allumé au niveau du port de la box. j ai donc téléphoné a free qui ont vérifié et m on dit que la central d alarme est bien présente dans la liste des appareils branché , que dois je faire ? D avance Merci pour votre aide .
Bonjour Stéphane
Ce n'est pas parce que la centrale est vue dans la Freebox que c'est bon. Changez le câble et le port sur la Freebox.
Bonne journée !
Re bonjour , j ai effectivement essayé un autre câble et un autre port et rien y fait , j ai les même symptômes .
Bonjour Stéphane
Réinitialisez le module IP.
Si le problème persiste, il est probable qu'il soit défaillant.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
Bonne journée !
ainsi que les paramètres de l'interface de mon alarme.
J'ai recontacté free. Pour eux tous fonctionne, l'alarme est joignable et active mais au niveau du branchement il n'y a toujours pas de voyant vert derrière la box. J'arrive toutefois à me connecter en wifi et non à distance.
Merci pour votre aide. Dois je contacter somfy par teléphone pour vérifier le bon fonctionnement de l'alarme.
Bonjour Stéphane
Vous arrivez à vous connecter à l'interface, ça veut dire que la connexion internet est bonne.
Il faut vérifier que les ports 80 et 443 sont ouverts sur la Freebox ainsi que sur le serveur en se connectant sur https://alarmsomfy.eu en se connectant en mode utilisateur.
Bonne journée !
Bonjour
Quel est votre fournisseur d'accès ?
Re , mon fournisseur est free ..
Bien alors comme demandé plus haut, vérifiez sur votre box que vous avez la possibilité d'ouvrir les ports 80 et 443. Sinon, il faudra demander une adresse IP publique unique.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
Bonjour , j ai déjà une adresse unique , et j ai rentré les chiffres dans les port dans free os !!! .
Bien ! quel est le message d'erreur ?
Bien Stéphane mais quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter à distance ? Et avec quel moyen ?
En fait , j utile l appli Security system sur mon tel et j arrive a me connecté en wifi mais pas a distance en 4G .le message d erreur est : vérifier les ports de votre box modem .
Ce n'est pas ce
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