Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor reliée à une série d'éclairages

Bonjour,
Nous souhaitons brancher notre camera outdoor, qui sera en alimentation directe, à notre éclairage d'allée de jardin et s'en servir également comme détecteur de présence la nuit.
Elle sera si possible reliée à une dizaine de bornes d'éclairage led.
Branchement des éclairages en série, si je la relie au 1er potelet, est ce que cela fonctionnera bien sur l'ensemble ? et est ce que cette camera est capable en réglages de servir de détecteur crépusculaire pour allumer l'ensemble ?
Merci par avance de vos réponses et conseils.
Cdt

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
2
1050 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    Ci dessous la FAQ détaillée sur la caméra.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000260...
    Vous êtes limité a 100w en Led

    Haut de page