Authentification site tahomalink

Bonjour,

Mes accès fonctionnent correctement depuis :

  • le site somfy connect
  • l'application tahoma sur iOS

Mais pas depuis tahomalink, ni depuis un plugin jeedom que je viens d'installer.
Pouvez vous vérifier s'il n'y a pas un blocage ?
box tahoma 1226-8025-3714

Merci,

Ludovic

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"Mais pas depuis tahomalink" ? (avec un navigateur et si oui, lequel ?)

    Bonne journée !

    Ludovic

    Oui depuis un navigateur, firefox en l'occurence.
    Mais je viens de refaire l'essai, et je ne suis plus bloqué quelque soit le navigateur.
    Merci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je ne vois aucun blocage sur votre compte, rencontrez-vous encore le souci ?

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour, j’ai le même problème depuis cet après-midi. Connexion impossible sur tahomalink.
    Edit: le problème n’est plus. C’est pénible ces problèmes de connexion