Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Authentification site tahomalink

Bonjour,

Mes accès fonctionnent correctement depuis :

  • le site somfy connect
  • l'application tahoma sur iOS

Mais pas depuis tahomalink, ni depuis un plugin jeedom que je viens d'installer.
Pouvez vous vérifier s'il n'y a pas un blocage ?
box tahoma 1226-8025-3714

Merci,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"Mais pas depuis tahomalink" ? (avec un navigateur et si oui, lequel ?)

    Bonne journée !

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui depuis un navigateur, firefox en l'occurence.
    Mais je viens de refaire l'essai, et je ne suis plus bloqué quelque soit le navigateur.
    Merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je ne vois aucun blocage sur votre compte, rencontrez-vous encore le souci ?

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour, j’ai le même problème depuis cet après-midi. Connexion impossible sur tahomalink.
    Edit: le problème n’est plus. C’est pénible ces problèmes de connexion

    Haut de page