Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de se connecter au cloud somfy

Bonjour, Suite à une maintenance de bouygues télécom, le réseau à été coupé quelques minutes. A l'issue le link ne c'est pas reconnecté, seule la camera somfy à refonctioné. J'ai d'abord essayé par un changement de reseau mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc réinitialisé le link et malgré mes multiples tentatives , il est noté impossible de se connecté au wifi somfy. Que dois je faire.

stephane W.
stephane W.

stephane W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane
    Attendez demain, il y a une maintenance sur les serveurs ce soir.

    Haut de page