Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi les piles ne durent que 4 jours ?

Bonjour, cela fait 4 fois que je change les piles de mon thermostat en 10 jours. je n'arrive pas à joindre le conseiller téléphonique. merci de vos retours

damien C.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter. Le thermostat est défaillant.

    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Damien charmetant,

    Pourriez vous nous communiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    damien C.
    damien C.

    damien C.

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    Bonjour,
    voici le code PIN : 2033 0593 5873
    merci d'avance

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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