Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait 4 fois que je change les piles de mon thermostat en 10 jours. je n'arrive pas à joindre le conseiller téléphonique. merci de vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vous contacter. Le thermostat est défaillant.
Bonne journée !
Damien charmetant,
Pourriez vous nous communiquer le pin de votre thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
voici le code PIN : 2033 0593 5873
merci d'avance
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question