Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi le mode manuel se declenche t il tout seul ?

Bonjour, le mode manuel se déclenche tout seul, est-ce normal ?

damien C.
damien C.

damien C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous avez une réponse....Vous aurez beaucoup de chance ?

    CdL

    Bonjour Damien charmetant,

    Pouvez-vous nous indiquer de quel produit vous parlez? si c'est un thermostat connecté pouvez vous nous indiquer le pin de celui-ci.

    Bonne journée.

    damien C.
    damien C.

    damien C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui il s'agit de thermostats connectés,
    PIN 2033 0593 5873 et PIN 2033 0594 7084
    J'en ai encore 2 neufs supplémentaires à installer, mais du coup je me demande s'il ne faut pas que je les retourne.

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel environnement est installé votre thermostat.

    Il se peut que cela soit des réveils intempestifs due à des perturbations électromagnétiques provenant d’un appareil a proximité ( lampe / tele etc..).
    Celles-ci déclenchent la dalle tactile comme une commande manuelle.

    Serait il possible de voir si le produit est a proximité d’autres appareils électriques ? et dans la mesure du possible de déplacer les autre produits autour pour voir si le problème persiste ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique