Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi le mode manuel se declenche t il tout seul ?

Bonjour, le mode manuel se déclenche tout seul, est-ce normal ?

damien C.
damien C.

damien C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous avez une réponse....Vous aurez beaucoup de chance ?

    CdL

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien charmetant,

    Pouvez-vous nous indiquer de quel produit vous parlez? si c'est un thermostat connecté pouvez vous nous indiquer le pin de celui-ci.

    Bonne journée.

    damien C.
    damien C.

    damien C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui il s'agit de thermostats connectés,
    PIN 2033 0593 5873 et PIN 2033 0594 7084
    J'en ai encore 2 neufs supplémentaires à installer, mais du coup je me demande s'il ne faut pas que je les retourne.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel environnement est installé votre thermostat.

    Il se peut que cela soit des réveils intempestifs due à des perturbations électromagnétiques provenant d’un appareil a proximité ( lampe / tele etc..).
    Celles-ci déclenchent la dalle tactile comme une commande manuelle.

    Serait il possible de voir si le produit est a proximité d’autres appareils électriques ? et dans la mesure du possible de déplacer les autre produits autour pour voir si le problème persiste ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique