Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le mode manuel se declenche t il tout seul ?

Bonjour, le mode manuel se déclenche tout seul, est-ce normal ?

damien C.
damien C.

damien C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous avez une réponse....Vous aurez beaucoup de chance ?

    CdL

    Bonjour Damien charmetant,

    Pouvez-vous nous indiquer de quel produit vous parlez? si c'est un thermostat connecté pouvez vous nous indiquer le pin de celui-ci.

    Bonne journée.

    damien C.
    damien C.

    damien C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, oui il s'agit de thermostats connectés,
    PIN 2033 0593 5873 et PIN 2033 0594 7084
    J'en ai encore 2 neufs supplémentaires à installer, mais du coup je me demande s'il ne faut pas que je les retourne.

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel environnement est installé votre thermostat.

    Il se peut que cela soit des réveils intempestifs due à des perturbations électromagnétiques provenant d’un appareil a proximité ( lampe / tele etc..).
    Celles-ci déclenchent la dalle tactile comme une commande manuelle.

    Serait il possible de voir si le produit est a proximité d’autres appareils électriques ? et dans la mesure du possible de déplacer les autre produits autour pour voir si le problème persiste ?

    Bonne journée.

    Haut de page