Demande évolution Programmation PAC Air/Air Hitachi avec TAHOMA

Bonjour,
En programmation chauffage ou clim, serait-il possible d'ajouter le réglage de la vitesse de la ventilation. En effet lorsqu'on utilise la programmation la vitesse de ventilation est en automatique, ce qui n'est pas pratique pour moi qui mets toutes mes unités intérieures en vitesse mini pour le confort acoustique.
Merci d'avance.

Jean-Yves C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je viens de faire remonter votre demande à notre service développement marketing, mais à ce jour il ,'est pas prévu d'ajout de nouvelle fonctionnalité sur le pilotage des équipements Hitachi.