Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un problème avec ma platine de rue dont le bouton ne répond pas toujours quand quelqu'un sonne. J'ai moi-même testé et j'ai remarqué qu'il fallait appuyer fortement au centre du bouton pour que ça fonctionne, sinon les gens on beau sonner, chez nous il ne se produit rien et, quand ils nous connaissent ils sont obligés de nous appeler par téléphone. J'aimerais également savoir si c'est normal qu'il n'y ait aucun son à l'extérieur quand les gens arrivent à sonner car sur d'autres platines ils peuvent entendre la sonnerie et ils savent donc qu'ils ont bien sonné ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Tout comme Julien, le câblage court ne résout pas le souci de rétroéclairage. Je ne pense pas à un souci de perturbation pour ce rétroéclairage. (Comme Julien, cela a fonctionné pendant des mois avec la même configuration.) J'imagine que ce souci n'est pas isolé sur cette platine car on ne le remarque pas forcément si on y prête pas attention.
Bonjour Emilien
A part le fait qu'il n'y a plus d'éclairage, est-ce que le reste fonctionne ?
Bonjour;
Oui tout est fonctionnel : caméra, son, (bascule bien en mode infrarouge lorsque l'obscurité est présente).
Idem du côté écran : image et son, commande portillon et portail.
Bonjour Emilien
Etrange ! quel âge a cet appareil ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Emilien a répondu
Jean-Luc a répondu
Emilien a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu