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Question en attente de réponse

remplacement d'une Tahoma par le SAV

Bonjour,
Je souhaite réinstaller ma Box tahoma, suite au remplacement de celle ci par le SAV.
Mais je ne peux me reconnecter a mon compte, avec la nouvelles box.
Je n'ai pu supprimer l'ancienne box puisqu'elle était HS.
la seule solution serait de refaire un nouveau compte :(
Chez Somfy, a la connexion, cela m'indique que le compte n'existe pas, mais si je veux activer la box, j'ai comme message, que l'adresse mail est lié a une autre box.
Que puis je faire ?
Merci
Cordialement
Armel.

ARMEL C.
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ARMEL C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin de chaque Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    ARMEL C.
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    ARMEL C.

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    Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le pin de la 1ere box
    le pin de la seconde : 1227-2165-1383
    Mon adresse mail d'origine
    zrx1200s
    @
    free.fr

    Bonjour Armel,

    Je viens de transférer toutes vos programmations sur votre nouvelle box Tahoma que j'ai affilié à votre compte en lieu et place de l'ancienne, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    ARMEL C.
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    ARMEL C.

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    Bonjour,

    Merci, cela fonctionne :)

    Merci
    Cdlt

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