Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite réinstaller ma Box tahoma, suite au remplacement de celle ci par le SAV.
Mais je ne peux me reconnecter a mon compte, avec la nouvelles box.
Je n'ai pu supprimer l'ancienne box puisqu'elle était HS.
la seule solution serait de refaire un nouveau compte :(
Chez Somfy, a la connexion, cela m'indique que le compte n'existe pas, mais si je veux activer la box, j'ai comme message, que l'adresse mail est lié a une autre box.
Que puis je faire ?
Merci
Cordialement
Armel.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin de chaque Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le pin de la 1ere box
le pin de la seconde : 1227-2165-1383
Mon adresse mail d'origine
zrx1200s
@
free.fr
Bonjour Armel,
Je viens de transférer toutes vos programmations sur votre nouvelle box Tahoma que j'ai affilié à votre compte en lieu et place de l'ancienne, vous pouvez l'utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, cela fonctionne :)
Merci
Cdlt
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