Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail principal?

Bonjour,
Suite à un piratage de mon adresse email actuel (appli Somfy Protect), je voudrais la changer. Le soucis est que lorsque je saisie ma nouvelle adresse dans le paramétrage de mon compte, on me dit que l'adresse est déjà utilisée. Est-ce que c'est parce j'ai créé un compte avec sur Somfy Boutique et Somfy forum ou parce que j'avais créé un nouvel utilisateur pour tester et ensuite que j'ai supprimé? merci pour votre aide.

Julien D.

Julien D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
80131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 B GRAND RUE
Ville:
FRAMERVILLE RAINECOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de vous connecter avec cette adresse sur SomfyProtect ?

    Il faudra supprimer cet utilisateur pour pouvoir modifier votre mail.

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    80131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 B GRAND RUE
    Ville:
    FRAMERVILLE RAINECOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.

    Si j'ai bien compris, vous me demandez de me connecter avec ma nouvelle adresse sur le site somfy-protect puis supprimer le compte. Ensuite avec le compte de l'ancienne adresse faire modifier l'adresse?
    J'ai essayé de faire ça mais j'ai une erreur technique lol quand je valide la suppression.
    La poisse me suit.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    80131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon Guillaume, je viens de réussir à supprimer le compte. Temps maximum de suppression du compte 48h.
    A suivre...

    Encore merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    80131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, malgré le compte supprimé, je ne peux toujours pas mettre ma nouvelle adresse. Il me dit toujours que l'adresse existe déjà.

    Bonjour Julien,

    Afin de réaliser le changement d'email e votre compte Somfy, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    80131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, qu'en est-il de mon problème ? Car je n'ai plus de nouvelle à ce jour. J'ai envoyé mes 2 adresses mails comme demandé mais pas de retour...

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    17430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 AVENUE GONDER
    Ville:
    TONNAY CHARENTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon adresse mail est incorrecte lors de la première connexion code pin 081731894445 pouvez m'aider merci

    Bonjour Patrick,

    Je ne retrouve aucune activation avec le code PIN que vous m'avez fourni, l'avez-vous activé ? Si oui, merci de vérifier que vous n'ayez pas fait d'erreur au niveau du code PIN fourni.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique