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Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail principal?

Bonjour,
Suite à un piratage de mon adresse email actuel (appli Somfy Protect), je voudrais la changer. Le soucis est que lorsque je saisie ma nouvelle adresse dans le paramétrage de mon compte, on me dit que l'adresse est déjà utilisée. Est-ce que c'est parce j'ai créé un compte avec sur Somfy Boutique et Somfy forum ou parce que j'avais créé un nouvel utilisateur pour tester et ensuite que j'ai supprimé? merci pour votre aide.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Merci pour votre retour.

    Si j'ai bien compris, vous me demandez de me connecter avec ma nouvelle adresse sur le site somfy-protect puis supprimer le compte. Ensuite avec le compte de l'ancienne adresse faire modifier l'adresse?
    J'ai essayé de faire ça mais j'ai une erreur technique lol quand je valide la suppression.
    La poisse me suit.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    C'est bon Guillaume, je viens de réussir à supprimer le compte. Temps maximum de suppression du compte 48h.
    A suivre...

    Encore merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour, malgré le compte supprimé, je ne peux toujours pas mettre ma nouvelle adresse. Il me dit toujours que l'adresse existe déjà.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Afin de réaliser le changement d'email e votre compte Somfy, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour, qu'en est-il de mon problème ? Car je n'ai plus de nouvelle à ce jour. J'ai envoyé mes 2 adresses mails comme demandé mais pas de retour...

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonjour mon adresse mail est incorrecte lors de la première connexion code pin 081731894445 pouvez m'aider merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je ne retrouve aucune activation avec le code PIN que vous m'avez fourni, l'avez-vous activé ? Si oui, merci de vérifier que vous n'ayez pas fait d'erreur au niveau du code PIN fourni.

    Bonne journée,

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