Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le cas.
Comment pouvons-nous forcer la suppression ?
Cordialement

Valentin C.

    Réponses

    Valentin C.

    Bonjour à tous,
    La réponse est sur le site La Domotique Pour Tous:
    https://www.ladomotiquepourtous.fr/20160214/comment-suppr...
    Il faut ignorer le message, continuer, cliquer sur Ignorer et confirmer la suppression.
    Bonne journée

    eric D.

    Bonjour.
    Il m'est impossible de forcer la suppression des multiples éléments Z-Wave qui se sont créés : help !!
    Merci par avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Merci de renommer les équipement " a supprimer xx" et de me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    eric D.

    Bonjour.
    Les 47 éléments à supprimer commencent par "Z".
    Code Pin : 1202-4277-3521.
    Merci beaucoup du support !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour eric,
    Je vous confirme la suppression de ces éléments.
    Bonne journée.

    Julien C.

    Bonjour ,
    je rencontre le même problème avec une prise commandée Z wave nommée "A supprimer" Impossible de forcer sa suppression.
    Help!
    Code PIN: 1216-3553-6489
    Par avance merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément z-wave.
    Bonne journée.

    Julien C.

    Bonjour Nicolas merci infiniment de votre intervention. Très bon week-end à vous bien cordialement.

    Julien C.

    Bonjour ,
    je rencontre le même problème avec une prise commandée Z wave nommée "A supprimer" Impossible de forcer sa suppression.
    Help!
    Code PIN: 1216-3553-6489
    Par avance merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme la suppression de votre element z-wave.
    Bonne journée.

    Julien C.

    Bonsoir Nicolas,
    Je vous remercie chaleureusement.
    Bien cordialement.

    Antoine P.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai tenté la procédure avec ignorer mais j'ai un message d'erreur. Je n'arrive pas à me débarrasser des équipements ZWAVE fantômes... (tous ceux notés ZWAVE xxx)
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
    PIN : 1203-7774-2507.
    Merci d'avance,
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frederic C.

    Bonjour, J'ai un soucis similaire. Nicolas pourriez vous m'aider.
    J'ai du remplacer un module Qubino Zwave ZMNHSD1 HS. J'ai supprimer ce point d'aclaire sur tahoma. Jusque là pas de soucis. Problème vient en installant le nouveau module. Lors de l'association Tahoma le reconnait comme des prises de courant et en installe 9 nommées ZWAVE (X#X). Comme j'ai tenté la manip 2 fois, j'ai 18 appareil qui ne correspondent à rien . Je ne parviens plus à supprimer. Pouvez vous les supprimer et surtout m'aider à associer le qubino en éclairage ?

    PIN : En PJ en photo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frederic C.

    Merci beaucoup Gaelle,
    Toutefois comment ajouter le module qubino DIN a tahoma et faire en sorte qu’il doit détecté comme un éclairage et pas une prise ?
    J’ai un module de référence identique qui commande un autre point d’éclairage sans aucun problème. Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive plus à intégrer ces modules. Un site spécialisé me dit que qubino ZMNHSD1 ne seraient plus compatible tahoma. Le confirmez vous ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Effectivement ce module n'a jamais été compatible Tahoma.
    Si vous avez pu l'enregistrer par le passer c'est plutôt par chance.
    Bonne journée.

    Philippe V.

    Code PIN: 1219-4262-6642

    Merci

    Frederic C.

    Merci, c’est très dommage car c’était très pratique. J’en avais deux qui fonctionnaient très bien. Il m’en reste un. J’ai dû avoir de la chance deux fois.
    Savez-vous quelle référence Somfy peut remplacer un télérupteurs ?
    Il n’y a rien au catalogue pour aller sur un tableau.

    Frederic C.

    Re bonjour,
    Il reste toujours un" faux équipement Zwave" a supprimer : pourriez vous le faire SVP ?
    Je mets le PIN en PJ? Merci d'avance.
    Pour info, j'ai remplacé le module qubino DIN non compatible par un un module IZIMO Somfy : nickel .

    Bonne semaine à vous.
    Frédéric

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Philippe V.

    Bonjour,

    Pourriez vous
    s'il vous plait
    faire le nécessaire ?
    tout est marqué. à supprimer
    Code PIN: 1219-4262-6642
    D'avance merci
    Phil

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maïann,

    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Jean-Marie Z.

    Bonjour, j'ai le même problème,

    Serait-il possible de supprimer les appareils nommés "A supprimer" du 01 au 04 ?
    Mon code Pin est : 1005-0326-5603

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Votre box est sous les serveurs suisses, je n'ai malheureusement pas accès à ceux ci pour pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    FRANCK D.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure... Impossibilité de supprimer un Tête Thermostatique Z-Wave Danfoss défectueuse.
    L'équipement est identifié "A supprimer" et mon code PIN:
    Cdlt
    Franck

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    La suppression a été faite.

    Bonne journée,

    Willy C.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai tenté la procédure avec ignorer mais j'ai un message d'erreur.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
    PIN : 1204-6571-4642
    Les éléments sont nommés "A SUPPRIMER - XX"
    27 éléments
    Merci d'avance,
    Bonne journée.