Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de me faire poser un nouveau volet.J'ai eu un problème avec l'association de ce volet à tahoma, j'ai donc supprimé ce volet de l'interface. Donc j'ai voulu la ré-associer mais tahoma me met un message d'erreur (voir piece jointe). J'ai refais la manipulation plusieurs fois sans succès (ajout dans l'appli, puis selection du smoove + appuie sur bouton prog jusqu'à lumière + clique ok).
Que dois-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Essayez de faire une recherche sans télécommande lors de l'ajout d'équipement.
Bonne journée.
merci mais j'ai déjà essayé et tahoma me retrouve l'équipement supprimé. Le pb est que cela ne pilote pas le volet, rien ne se passe.
edit : je viens de suivre ce tuto pour réinitialiser le volet :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
tout est ok maintenant
J'allais vous proposer la RAZ en seconde solution, parfait. :-)
Merci pour réactivité en tout cas...
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question