Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma et Smoove RS100 io ne fonctionne plus

Bonjour,
Je viens de me faire poser un nouveau volet.J'ai eu un problème avec l'association de ce volet à tahoma, j'ai donc supprimé ce volet de l'interface. Donc j'ai voulu la ré-associer mais tahoma me met un message d'erreur (voir piece jointe). J'ai refais la manipulation plusieurs fois sans succès (ajout dans l'appli, puis selection du smoove + appuie sur bouton prog jusqu'à lumière + clique ok).
Que dois-je faire ?

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,

    Essayez de faire une recherche sans télécommande lors de l'ajout d'équipement.

    Bonne journée.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    merci mais j'ai déjà essayé et tahoma me retrouve l'équipement supprimé. Le pb est que cela ne pilote pas le volet, rien ne se passe.

    edit : je viens de suivre ce tuto pour réinitialiser le volet :
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
    tout est ok maintenant

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'allais vous proposer la RAZ en seconde solution, parfait. :-)

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci pour réactivité en tout cas...
    bonne journée

    Haut de page