Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'avais créé mon compte somfy alarme (protexiom) mais je n'ai pas conservé mon nom de sous-domaine. Je viens de changer de smarphone et il me le faut afin de pouvoir réinstaller l'appli à distance. Mon numéro d'alarme est 635939 . Auriez vous un moyen afin de me communiquer mon nom de sous-domaine alors que je n'ai plus accès à mon compte ? Je vous remercie. Bonne soirée. Crdlt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Merci
Les paramétrages de ma box delta n'ont pas changé, et lorsque je tente la connexion à distance s'affiche "connexion impossible aux hôtes .....vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.....mystère donc...
Merci
Crdlt
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Merci. Je vous l'adresse en PJ.
Jean-Paul,
Le nom de sous-domaine est de la forme https://xxxxxxxx.alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.eu, vous avez mis un "e" en trop.
Bonne journée,
Merci.
Ce doit être l'âge....
Crdlt
Bonjour je n’arrive plus à retrouver mon domaine et sous domaine pour mon compte à distance
Num de ma sirène 351022b
Merci
Bonjour Guillaume,
Le numéro fourni n'est pas le bon, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question