Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver nom de sous domaine

Bonsoir,

J'avais créé mon compte somfy alarme (protexiom) mais je n'ai pas conservé mon nom de sous-domaine. Je viens de changer de smarphone et il me le faut afin de pouvoir réinstaller l'appli à distance. Mon numéro d'alarme est 635939 . Auriez vous un moyen afin de me communiquer mon nom de sous-domaine alors que je n'ai plus accès à mon compte ? Je vous remercie. Bonne soirée. Crdlt.

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Merci

    Les paramétrages de ma box delta n'ont pas changé, et lorsque je tente la connexion à distance s'affiche "connexion impossible aux hôtes .....vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.....mystère donc...

    Merci

    Crdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Merci. Je vous l'adresse en PJ.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Paul,

    Le nom de sous-domaine est de la forme https://xxxxxxxx.alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.eu, vous avez mis un "e" en trop.

    Bonne journée,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Merci.

    Ce doit être l'âge....

    Crdlt

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je n’arrive plus à retrouver mon domaine et sous domaine pour mon compte à distance
    Num de ma sirène 351022b
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le numéro fourni n'est pas le bon, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page