Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma allumée en vert

Bonjour ,

Ma TaHoma reste allumée en vert depuis quelques jours , même après une resynchronisation.

maxence B.
maxence B.

maxence B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, appuyez sur la "maison barrée".

    Bonne journée !

    maxence B.
    maxence B.

    maxence B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous remercie ,
    En appuyant sur la maison barrée de la télécommande cela a fonctionné .
    Bonne journée

    Haut de page