Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma allumée en vert

Bonjour ,

Ma TaHoma reste allumée en vert depuis quelques jours , même après une resynchronisation.

maxence B.
maxence B.

maxence B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
45420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MBPROSPOSE
Adresse:
LE PRE CARRE , 12 ROUTE DE BLENEAU
Ville:
FAVERELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
MENUISERIE
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxence
    Ci dessous la signification des couleurs.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Si vous n'avez pas de base Serenity, postez ici le N° de PIN de la BOX

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, appuyez sur la "maison barrée".

    Bonne journée !

    maxence B.
    maxence B.

    maxence B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    45420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    MBPROSPOSE
    Adresse:
    LE PRE CARRE , 12 ROUTE DE BLENEAU
    Ville:
    FAVERELLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MENUISERIE

    Je vous remercie ,
    En appuyant sur la maison barrée de la télécommande cela a fonctionné .
    Bonne journée

    Haut de page