Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma allumée en vert

Bonjour ,

Ma TaHoma reste allumée en vert depuis quelques jours , même après une resynchronisation.

maxence B.
maxence B.

maxence B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxence
    Ci dessous la signification des couleurs.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Si vous n'avez pas de base Serenity, postez ici le N° de PIN de la BOX

    maxence B.
    maxence B.

    maxence B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous remercie ,
    En appuyant sur la maison barrée de la télécommande cela a fonctionné .
    Bonne journée

    Haut de page