Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte d'image somfy one, wifi OK.

Bonjour,
Depuis ce jour, je n'ai plus d'image sur somfy one. j'ai réinitialisé à plusieurs reprise, changé de wifi, je peux activer et désactiver la caméra mais aucune image disponible, même en SD. la photo se met à jour sur le rond de la page d'accueil mais écran gris avec message "camera indisponible vérifiez l’alimentation ainsi que la connexion internet".
j'ai testé le wifi, le débit est bon et la position de la caméra obtient 4 barres.
Merci d'avance pour votre aide
bien à vous
Dominique B.

Dominique
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

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    Merci Thomas pour votre réponse ULTRA rapide et toujours aussi efficace.
    c'est un plaisir de me savoir entouré en cas de problème...
    je patiente pour voir l'évolution.
    Bonne journée
    Dominique B.

    Bonjour Dominique,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Dominique
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    Bonjour,
    Effectivement mon problème à été résolu avec celui des serveurs de Somfy... Merci pour votre retour. Bonne continuation.
    Dominique B

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