Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'image somfy one, wifi OK.

Bonjour,
Depuis ce jour, je n'ai plus d'image sur somfy one. j'ai réinitialisé à plusieurs reprise, changé de wifi, je peux activer et désactiver la caméra mais aucune image disponible, même en SD. la photo se met à jour sur le rond de la page d'accueil mais écran gris avec message "camera indisponible vérifiez l’alimentation ainsi que la connexion internet".
j'ai testé le wifi, le débit est bon et la position de la caméra obtient 4 barres.
Merci d'avance pour votre aide
bien à vous
Dominique B.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Thomas pour votre réponse ULTRA rapide et toujours aussi efficace.
    c'est un plaisir de me savoir entouré en cas de problème...
    je patiente pour voir l'évolution.
    Bonne journée
    Dominique B.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement mon problème à été résolu avec celui des serveurs de Somfy... Merci pour votre retour. Bonne continuation.
    Dominique B

    Haut de page