Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation alarme à distance ?

Bonjour,
Suite au problème de votre serveur du 17/2/2021 , je ne peux plus réactiver mon alarme et je suis en déplacement.
Vous proposer de rebooter la box mais il faut être chez soi pour le faire.....
Il n'y a pas d'autres moyens ?
Merci

Jc33
Jc33

Jc33

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jc33,

    Il faudra obligatoirement une personne sur place pour resnchroniser le système avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Jc33
    Jc33

    Jc33

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est pratique quand on est en vacances !!

    Haut de page