dissocier BOX CONNEXOON SOMFY

Bonjour ! le commercial Tryba s'est trompé m'a ma commandé une BOX CONNEXOON SOMFY dont le code est 0830 2141 3757 , mais comme j'ai du RTS ça ne marche pas alors il m'a commandé une thaoma ! Or quand j'entre le nouveau numéro il me dit que j'ai l'ancienne ! pouvez vous me supprimer BOX CONNEXOON SOMFY ? merci

DAVID

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    C'est fait, la box TaHoma C a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez activer votre TaHoma dès à présent.