Question en attente de réponse
Bonsoir,
je ne parviens plus à accéder à ma centrale d'alarme. Il s'agit d'une PROTEXIOM 600 acquise en Novembre 2011, centrale RTC et IP.
J'ai changé les piles du LCD , je n’ai pas changé de box internet, les ports sont bien ouverts mais je ne peux accéder à l'accueil de l'interface, impossible de me connecter. Message retourné : "Droit d'accès insuffisant (0x0802)".
J'ai changé les piles du LCD. "Transmetteur absent" sur le LCD.
J’arrive à activer l’alarme via le LCD mais lorsque je veux la désactiver impossible de le faire. Je reçois quand même les appels m’informant de l’intrusion mais du coup l’alarme sonne sonne sonne et m’appelle toutes les 5 mns.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous changé les piles de la centrale ?
Réinitialisez le module IP.
Sinon, réinitialisez la centrale.
Si c'est pareil, votre centrale est défectueuse.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc B,
Merci pour votre réponse
Oui j’ai changé les piles de la centrale/transmetteur
Qu’entendez-vous vous par réinitialiser le module IP ?
Quant à la réinitialisation de la centrale, cela supprime tous les éléments et il faut tout réinstaller ?
Merci
Bonne soirée
Bonjour
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
La réinitialisation de la centrale, entraîne la suppression de tous les éléments de détection et remet les codes d'accès aux valeurs usine.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
je vais faire la réinitialisation comme vous me l’indiquez
Je vous remercie
Bonne journée
Bonsoir Jean-Luc B
Merci pour votre aide mon interface est repartie
Tout fonctionne à nouveau
Pourvu que cela dur.
Très bonne soirée
Et encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question