Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera outdoor allumage luminaire en detection ne fonctionne pas.

Bonjour
Après avoir installé la camera outdoor et raccordé un luminaire, celui ne fonctionne qu’en marche forcée depuis l’application.
En mode détection le luminaire ne s'allume pas a la detection . J'ai meme désinstallé la camera , fait un reset comme demandé mais soucis
Merci pour votre aide.

eric
eric

eric

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    La détection de votre caméra est-elle opérationnelle ?

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors la détection , non n’est pas opérationnelle a priori ! Je peux me voir en forçant la caméra
    Que faire ? Tout est bien coché

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai vérifié tous est coché comme prévu et la détection de mouvement ne marche plus . Ça a marché 1 semaine et depuis plus rien . Même après reset, re installation .

    Bonjour Eric,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de ma Outdoor Camera ?

    Pouvez-vous vous activer votre système sans être dans me champ de vision de la caméra attendre 30s et passez devant ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors la canera est bien installé comme stipulé , les paramètres aussi . A savoir les premiers jours tout fonctionnait la détection aussi . Puis plus rien je m’en suis aperçu avec le luminaire qui ne s’allumait plus .
    Fait tous les essais et rien . Mais comme par magie depuis 2 jours tout fonctionne comme avant sans n’avoir rien changé .
    Je vais suivre et si cela venait à de nouveau ne plus marcher demander un changement de caméra .
    Cordialement

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je souhaiterais qu'un yellow me dise comment faire , j'ai de nouveau le problème plus de detection .
    je ne sais plus comment résoudre le probleme car c'est aléatoire , Aujourd'hui nouveau probleme alors que la camera est a 5 M de la box et aucun probleme de connexion wifi celle ci c'est mise en hors connexion . j'ai du couper le courant au niveau de la camera pour relancer la connexion mais toujours pas de detection . cordialement

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique