Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 sonnette fonctionne par intermittence

Bonjour, La sonnette fonctionne au départ (bip coté rue et réception OK), puis ensuite plus rien. En faisant disjoncter et remise en service, cela fonctionne à nouveau immédiatement, mais pas plus d'une 1/2 journée (donc pas fiable). Produit acheté neuf en novembre, et problème constaté rapidement. Merci pour votre réponse svp.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Comme dans tout les problèmes d'interphone, l première chose a faire est de démonter la platine de rue et de la brancher en direct avec la platine intérieure avec une longueur de fil réduite pour voir si le problème vient de la connexion..

    Si vous avez utilisez du fil de téléphone pour relier les deux platines il y a de grande chance pour que le problème vienne de là.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page