Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Melange de propriétaire

Bonsoir, un Yellow peut il intervenir pour supprimer l'acheteur de mon ancienne alarme (evology) qui vient d'apparaitre dans mon interface de ma nouvelle alarme somfy comme propriétaire principal avec une mauvaise adresse mail et me remettre comme principal comme c'était le cas avant ? Je pense que les comptes se sont mélangés mais comme l'adresse mail de mon acheteur est en plus erronée, il ne peut intervenir...
j'ai de nombreux accessoires, je ne voudrais pas devoir tout réinstaller et j'imagine que c'est possible car lui même est apparu comme par magie.
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci Guillaume mais comme la personne ne se souvenait plus de son mot de passe, il a demandé une réinitialisation. Et comme l'adresse est fausse, il ne reçoit rien... J'imagine que seul un Yellow va pouvoir intervenir. Merci encore

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le fait que vous ayez créé un nouveau compte avec votre adresse email, ne facilite pas les choses.

    Je viens donc de modifier le nouveau compte que vous avez créé en ajoutant une erreur dans l'email. Ensuite, j'ai ainsi pu modifier le compte propriétaire principale de votre système d'alarme pour remettre votre compte.

    Je vous conseille donc de réinitialiser le mot de passe de votre compte via lien ci-dessous, de vous connecter ensuite à votre système d'alarme et de supprimer l'utilisateur avec le compte erroné des utilisateurs propriétaires de votre système d'alarme.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    PS : Myfox ayant été racheté par Somfy, les comptes sont identiques, il est donc logique qu'en modifiant votre compte Myfox, les modifications soient aussi apparu sur le compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page