Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Melange de propriétaire

Bonsoir, un Yellow peut il intervenir pour supprimer l'acheteur de mon ancienne alarme (evology) qui vient d'apparaitre dans mon interface de ma nouvelle alarme somfy comme propriétaire principal avec une mauvaise adresse mail et me remettre comme principal comme c'était le cas avant ? Je pense que les comptes se sont mélangés mais comme l'adresse mail de mon acheteur est en plus erronée, il ne peut intervenir...
j'ai de nombreux accessoires, je ne voudrais pas devoir tout réinstaller et j'imagine que c'est possible car lui même est apparu comme par magie.
Merci d'avance

Fabrice T.
Fabrice T.

Fabrice T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Guillaume mais comme la personne ne se souvenait plus de son mot de passe, il a demandé une réinitialisation. Et comme l'adresse est fausse, il ne reçoit rien... J'imagine que seul un Yellow va pouvoir intervenir. Merci encore

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le fait que vous ayez créé un nouveau compte avec votre adresse email, ne facilite pas les choses.

    Je viens donc de modifier le nouveau compte que vous avez créé en ajoutant une erreur dans l'email. Ensuite, j'ai ainsi pu modifier le compte propriétaire principale de votre système d'alarme pour remettre votre compte.

    Je vous conseille donc de réinitialiser le mot de passe de votre compte via lien ci-dessous, de vous connecter ensuite à votre système d'alarme et de supprimer l'utilisateur avec le compte erroné des utilisateurs propriétaires de votre système d'alarme.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    PS : Myfox ayant été racheté par Somfy, les comptes sont identiques, il est donc logique qu'en modifiant votre compte Myfox, les modifications soient aussi apparu sur le compte Somfy.

    Bonne journée,

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page